LES NOUVELLES



Plan de relance : Phase 1 dès le 22 juin

17 juin 2020 - Voici la Marche à suivre pour les clubs de boxe du Québec (version 26 juin) en vue de la reprise des activités, document sur lequel nous avons travaillé conjointement avec la Commission médicale de la FQBO. En appliquant ces mesures, vous protégerez non seulement la santé de vos membres et de la population, mais vous protégerez également votre club du point de vue légal.

Voici d'autres documents complémentaires à consulter, incluant des recettes de désinfectant maison peu coûteuses et faciles à réaliser, approuvées par l'OMS - à noter que l'hypochlorite de calcium est présentement à rabais dans les clubs piscine. Vous trouverez ci-joint :
 
Les recommandations de Boxe Canada sur le retour au sport
La décharge à faire signer à vos membres dès la réouverture 
Un outil d'évaluation du risque de la COVID-19 dans le sport
Des recettes de désinfectant à base d'éthanol et d'eau de Javel

N'hésitez pas si vous avez des questions à la suite de vos lectures. La réunion du 20 juin (voir l'annonce plus bas) sera également l'occasion de discuter des principales difficultés rencontrées par les clubs au cours de cette période et de partager des pistes de solutions. Si vous avez des idées de relance qui pourraient bénéficier aux autres clubs, nous vous encourageons à y participer!

Vous recevrez prochainement d'autres communications concernant les mesures d'aide financière qui seront mises en place pour soutenir les clubs.

Finalement, sachez que la FQBO se donne la mission de soutenir ses membres durant cette période difficile et non de punir ceux qui ne respectent pas les mesures. Nous croyons en la bonne volonté de nos membres et demeurons persuadés que, si chacun fait sa part pour minimiser les risques de contagion dans la collectivité, nous retournerons tous plus rapidement à un rythme de vie normal.

Nous demeurons ouverts à vos questions et suggestions. À bientôt!


Les membres du CA et le personnel de Boxe Québec