LES NOUVELLES



Dr. Valérie Leroyer, directrice médicale

Dre Valérie Leroyer occupe maintenant le poste de direction de la commission médicale à la FQBO, alors que Dr Luc Tremblay a été nommé directeur associé sur le CA. Il s'agit de postes sans droit de vote au sein du CA; ils agiront comme conseillers dans les dossiers requérant une expertise médicale.

Valérie Leroyer et suis médecin de ring. Elle a participé à 3 championnats nationaux (Québec, Edmonton et Victoria BC en avril dernier). Elle a également couvert des championnats provinciaux en Colombie-Britannique et Alberta, et de multiples galas régionaux. En février 2019, elle était le médecin de ring aux Jeux du Canada.
 
En plus de sa formation de médecin elle possède une formation AIBA ringside doctor, ainsi que entraineur novice et juge débutant (BC).

La raison pour laquelle elle s'est intéressée à la boxe en particulier, c’est parce que son fils est boxeur depuis 3 ans, et maintenant champion canadien junior. Son exposition en tant que parent l’a conduit à s’impliquer encore plus pour ce sport. Pour elle, la boxe est une philosophie, une science et un style de vie. En boxant, on peut rêver et aussi réaliser ses rêves.

Pour sa part, Luc Tremblay continu son implication avec nous depuis plusieurs années et sera maintenant, tout comme sa collègue, appelé à nous conseiller sur différents dossiers.

Merci à vous deux pour votre implication.