LES NOUVELLES



Les équipes du Québec à la Brampton Cup

DATE LIMITE POUR VOUS INSCRIRE : JEUDI 16 JANVIER
*Pour aider à l'organisation, on vous demande de vous inscrire au plus tard le 16 janvier. Vous aurez tout de même jusqu'au vendredi 24 pour modifier votre catégorie. Vous devrez faire toute modification sur le même site que vous vous êtes inscrit. Si vous voulez votre place parmi nous, faites vite!

MISE À JOUR - RÉSULTATS
Les clubs du Québec ont délégué 41 boxeurs à ce tournoi de développement, soit 31 (classe ouverte) et 10 (classe novice). Le bilan final est de 27 victoires et 30 défaites. Les boxeurs suivants ont remporté le titre de champion de leur catégorie, chez les classes ouvertes: Noam Hans, Mikael Green, Jacob Blais, Yacine Benaoudia, Loick Lahaie, Philip Matombo, Eric Basran, Thomas Blumenfeld, Nickenson Denis.

Nous organisons un voyage pour les membres des équipes du Québec qui veulent participer à la prochaine édition de la Brampton Cup du 31 janvier et 2 février 2020.
Voici la page où trouver l'horaire et les résultats de la compétition 

Voici les noms des membres éligibles faisant parti des Équipes du Québec 

Ces équipes ont été formées selon les catégories d'âges de 2019. Les athlètes inscrits sur cette liste devront probablement changer de catégorie, ils sont donc libres de choisir pour ce tournoi. Nul besoin de respecter la catégorie dans laquelle ils sont champions.

Nous prévoyons louer un autocar qui partira de Québec et fera un arrêt à Montréal. Le départ se fera de Québec jeudi le 30 janvier vers midi et le retour sera tard en soirée le dimanche. Le retour se fera tout de suite après la compétition

*Ceci est une activité dans le cadre des Équipes du Québec. Uniquement les athlètes et les entraîneurs des équipes feront partie du voyage organisé.